Formulaire de plainte d’accréditation

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L’Institute for Quality Management in Healthcare est ouvert à la possibilité d’examiner toutes les plaintes reçues par écrit, dont la source est identifiée, car elles peuvent contribuer à une possibilité d’amélioration. Si vous souhaitez exprimer formellement l’insatisfaction avec un aspect du service du Centre d’Accréditation, s’il vous plaît, nous fournir une description détaillée ci-dessous.

Si vous désirez faire appel d’une décision d’accréditation (non-conformité citée durant l’évaluation ou décision de suspension ou de retrait d’accréditation), veuillez utiliser le « Formulaire d’appel d’accréditation ». 

Seules les plaintes reçues par écrit, ou sur ce formulaire, avec l’identification de la plaignante seront investiguées. Si cette plainte est déposée au nom d’un laboratoire, le nom du laboratoire de la plaignante, le code de laboratoire IQMH et le numéro de la licence doivent être fournis, en plus des coordonnés de la plaignante.

Si vous écrivez pour déposer une plainte contre un laboratoire, assurez-vous de suivre le processus de plaintes de l’établissement en premier.

 

 

Nom du laboratoire*

Code de laboratoire de IQMH*

Numéro de la licence

Non de la personne ressource*

Poste de la personne ressource*

Numéro de téléphone de la personne ressource*

Courriel*

 

S’il vous plaît, fournir une description détaillée de votre plainte ci-dessous: *

 

Veuillez noter qu’en soumettant cette plainte, vous acceptez que cette information soit partagée avec toutes les parties concernées et l’autorité réglementaire appropriée, si nécessaire.

La Directrice exécutive, Programmes examinera les renseignements ci-dessus et vous serez contacté dans les 10 prochains jours ouvrables. 

 

Le bouton "envoyer" vous permet de soumettre le formulaire rempli et définitif.
IMPORTANT: il n'est pas possible d'apporter des changements au formulaire après l'avoir envoyé.

 

Version 3.0 (2018-01-15)